Belle boutique ou les modèles artistiques sont nombreux. Les créateurs soufflent devant nous et il est possible de pratiquer soit même et de faire son œuvre.
Des verres de qualité et réputés. Il y a énormément de choix, difficile de ne pas trouver son bonheur... mais le plus intéressent c'est la proximité avec les souffleurs en pleine démonstration de leur art ! Une visite très ludique pour toute la famille
Situé au calme en bas du village. Accueil assez froid.
On peut voir les « souffleurs » opérer (sans un mot) devant nous le processus complet des verres (assez épais), carafes etc..
Inclus la gallerie des œuvres et certains artistes ; on peut
acheter si on veut, mais vérifier la provenance...
(parking payant, et brasserie ombragée à côté)
La visite de la verrerie est très intéressante. Voir les maîtres verriers travailler est passionnant. Nous y sommes restés presque 1h, les enfants ne voulaient plus partir.
J'y allée petite et c'est comme dans mes souvenirs d'enfant.
Le magasin est grand et les produits diversifiés. Les tarifs assez élevés mais nous avons tout de même craqués pour un joli service à Orangeade.
On voit les verrier fabriqués leur oeuvres avec des panneaux explicatifs
Temps de visite 30 minutes en regardant de beau chef d'oeuvres en verre et d'autres petits objets de tout les jours à vendre (verre, assiette...)
Chien accepté.
C'est un très bel endroit à découvrir. Nous avons été accueillis par mario. Qui nous a fait une magnifique démonstration de création du poisson en verre. Merci à lui de nous avoir fait découvrir l'amour que vous avez pour ce métier.
Good place to discover and lovely products, visit is free... recommend
(Traduit par Google)
Bonne adresse à découvrir et jolis produits, visite gratuite... à recommander
Atelier en visuel pas d'explication. Par contre très joli magasin avec des œuvres d'art uniques et magnifiques. Possibilité d achat de création. On dirait un musée. Je recommande
Une route d'accès bardée de ralentisseurs totalement illégaux et un parking payant après une demi heure sauf si on achète quelque chose. Ça a bien changé depuis ma dernière visite, je n'y reviendrai plus